Matériel je n’ai pas le code de mon téléviseur Techwood pour le décodeur cube

Nolli8960

Je n’ai pas le code correspondant à mon nouveau téléviseur Techwood pour le branchement du décodeur cube

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance de ce sujet car cela dépend du modèle de votre télécommande ;)

Si vous ne trouvez pas le code de votre téléviseur, essayez le mode recherche

Merci de me tenir informé.

Réponses de la communauté

pierrickand

@jeanetlulu

Plus bas, vous avez un lien vers le sujet donnant accès aux méthodes de paramétrage et listes de codes.

Si vous ne trouvez aucun code, et que le mode recherche ne donne rien non plus, alors c'est que la télécommande est incompatible avec votre TV.

jeanetlulu

je cherche le code correspondant a un téléviseur techwood pour paramétrer la telecommande avec la touche TV.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Serge,

Je ne comprends pas le rapport avec ce sujet qui traite d'un problème de télécommande.
Pouvez-vous m’éclairer s'il vous plait ?
Merci

serge1903458

Malgré les dernieres infos seul apparaît sur l écran. Aucun droit detecte je desespere

yves925

j'ai reçu une nouvelle telecommande ,je veux connaitre le code correspondant a la marque de mon televiseur

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nolli,

Je ne suis pas certain de voir un lien entre un code sur votre téléviseur et le branchement d'un décodeur CANAL .

Pouvez-vous nous détailler l'anomalie que vous rencontrez ?
Quel décodeur CANAL utilisez-vous ? Comment l'avez-vous connecté à votre téléviseur....

Je vous remercie.