Disponibilité film

Paulin49

Pourquoi n’avons nous pas le film seven sisters alors que celui ci était un film en box-office?
Dommage que certains films restent des mois quand certains ne sont pas disponible.

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce film sera effectivement rediffusé le 27/07 à 21 heures sur CANAL+.

Il sera ensuite de nouveau disponible en replay.

Cordialement,

JM0805

Bonsoir,
"Dommage que certains films restent des mois quand certains ne sont pas disponible."
Vous avez raison, la question a été posée maintes fois sur le forum d'entraide de Canal, avant qu'il soit imprudemment rebaptisé "Assistance" en juin, et la eponse a toujours été : "c'est une question de droits negociés avec les ayant droits" Ce qui pour nous abonnés ne nous avance guère!
Par contre si on a en plus de Canal le pack Ciné Séries on a de fortes chances de revoir quelques mois après les films que l'on a raté.
Quand Seven sisters les lois de la programmations sont indechiffrables!

pierrickand

Bonsoir,
il va être diffusé à nouveau à partir du 27/07. Peut être sera-t-il à nouveau disponible après cette date.