pas de signal sur décodeur satellite avec message sur les conditions climatiques

SOUMIA21468153

mon decodeur satelite ne recoit pas de signal et me dit que de tres mauvaises condition climatiques etc sont la cause du probleme sauf que ca fait au moins 3 semaine qu'il n'y en a pas eu depuis au moins 3 semaines et ce probleme a surgit il y a 2 jours .Sur un autre post avec le meme probleme que moi quelqu'un avait conseillé de faire une réinstallation partielle je l'ai fais et au moment de l'installation simplifié le décodeur ne capte tout simplement pas le satellite une solution ?

Réponses de la communauté

80s

@soumia21468153 bonsoir

Il se peut que votre installation satellite est 1 soucis (mauvais réglage /vétusté de la tête de réception / câblage défectueux...)

Je vous conseille d'appeler le service client canal demain matin afin de procéder à 1 diagnostic en ligne

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !