Dates de fin de diffusion des série n’apparaissent plus

shlaguevuk

bonjour,

J'utilise My canal sur mon PC pour regarder les films et les séries à la demande.

Je sélectionne ceux qui m'intéressent et je regarde les dates de fin de diffusion pour les regarder plus ou moins dans l'ordre pour ne pas les louper.

Cela fonctionne toujours très bien pour les films, mais cela fait plusieurs mois qu'il n'y a plus de date de fin de diffusion sur les épisodes des séries. J'ai loupé des séries à cause de cela ! Et ils y en a certaines que je me suis dépechée de regarder alors que j'avais largement le temps.

Pourriez-vous remettre les dates de fin de diffusion sur chaque épisode comme c'était avant ? ou bien me dire où je pourrais les trouver si j'ai loupé un truc ?

Merci d'avance

JM0805

Bonjour,
Avez vous activé le bouton : "Résumé des episodes" ?
Mes pieces jointes :

  • la 1ere : bouton non activé.
  • la seconde bouton activé.

Réponses de la communauté

shlaguevuk

Merci Mathoj1. j'avais donc bien loupé un truc !!!