décodeur sfr

gaelle22583906

bonjour, je suis cliente chez sfr, abonnement fixe+tv par satellite. Depuis quelques jours je ne recevais plus certaines chaines, tf1, hd1 etc.. J'ai fait plusieurs  recherches automatiques de chaines sans succès, j'ai donc fait une réinitialisation avec les paramètres d'usine et depuis ça reste bloqué sur la recherche des chaines sans qu'elle ne se fasse et je ne peux rien faire avec la télécommande. J'ai donc pris conact avec sfr qui me renvoie vers vous car apparment c'est canalsat qui "gère" la tv par satellite chez sfr.

Pouvez-vous m'aider?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

SFR a effectivement abandonné la TV par le sat en 2015, et transféré les contrats de ses abonnés chez Canal. Depuis ce temps là, vous payez la TV à Canal, et non plus à SFR.

Par contre, Canal avait normalement informé les abonnés concernés il y a 2 ans, que les décodeurs SFR devaient être remplacés par des Cube de chez Canal.

Contactez le service client pour un diagnostic : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...