Episode manquant Suspects saison 1 épisode 2

marcello18mr

cet épisode N°2 manque dans la saison 1 de la série "suspects "????

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour marcello18mr,

Je vous remercie pour votre alerte, je constate effectivement l'absence de l'épisode 2 saison 1 sur A LA DEMANDE.

Je viens d'en informer nos équipes afin que l'épisode soit disponible au plus vite.

A noter que nous avons actuellement un incident en cours pour l’approvisionnement des contenus sur A LA DEMANDE, cela peut ainsi prendre plus de temps que d'habitude.

Bonne journée ☼