Décodeur bloqué sur ÉCRAN SERVICE INDISPONIBLE

Tomy06

AUCUN SUJET PROPOSÉ NE CORRESPOND À MON PROBLÈME
Je ne peux plus du tout regarder canal plus : rien ne fontionne
Impossible de réinstaller (pas la main, bloqué ) même en partiel !
Le décodeur est HS
Veuillez m'en envoyer un autre, je paie un abonnement pour rien, même quand ça ne fonctionne pas bien, les images se figent, les pixels s'en vont , signal reçu sur cette chaîne est insuffisant en quasi continu....je n'en peux plus, faites quelque chose.
J'exige que quelqu'un m'appelle immédiatement, je vais exploser.
C'est inadmissible que l'on ne puisse joindre personne : tout est fait pour nous faire tourner en rond et c'est un exploit quand la question peut partir.
A L'AIDE SVP MERCI
Décodeur débranché toute la nuit carte retirée et remise et au matin le problème est identique.
URGENT URGENT URGENT.......

Réponses de la communauté

yoda64

bjr vous recevez comment?satelitte ou ott?
votre parabole est bien regler ce n'est pas de a peu pres elle doit etre regler parfaitement car les problemes que vous citez correspondent a des soucis de reglage antenne ou tete lnb ou cablage

80s

@fruit06 bonjour

Contactez le service client pour cela

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !