Le décodeur ne s'allume pas. Un message semble apparaître MA in (semble t'il) !

jch56

Le décodeur ne s'allume pas, depuis ce matin, un message apparaît "MA in (semble t'il) !

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, vous êtes sur un forum d'entraide abonnés.C'est certainement une mise à jour qui n'a pu se faire correctement. Sur votre message vous ne précisez pas votre décodeur, mode réception, etc....
Faites un arrêt par l'interrupteur du décodeur, attendre environ 1 min, puis le relancer.Si dans le processus de démarrage, ce message réapparaît ou MAJ, laissez l'opération se dérouler. Cela peut durer facilement plus d'une dizaine de minutes. Tout devrait rentrer dans l'ordre. Si ce n'est pas le cas, voici un lien, pour faire un diagnostic de votre décodeur:https://assistance-depannage.canal.fr/
Si vous n'y arrivez pas, malgré tout cela, faites-vous rappeler en passant par le bas de cette page "nous contacter", suivre la procédure et à la fin vous verrez "être rappelé" ou voici un lien pour contacter un conseiller, appelez par le numéro non 09.70.82.08.15 https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
Cordialement.