probleme cube s

ERIC2429097

bonjour a chaque fois que le mets en route le cubes je dois le reparametrer completement malgre une reenitialisation

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Qu'entendez vous par paramétrer, obligé de reprendre dans Réglage vos Préférences?
Votre "mise en route" c'est sortie de veille ou remise sous tension via le poussoir M/A.
Personnelement je n'ai pas (encore ?) rencontré ce probleme sur mon cube S, qui est hors tension toutes les nuits (+ trop lumineux pour une chambre)
Si aucun autre abonné a une solution à vous proposer il ne vous reste plus qu'a contacte le Service Client de contacter pour un diagnostic :
Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ou réclamation en ligne ou on est rappelé.