problème d'activation cookies pour me connecter

cedric2781835

Bonjour,

lorsque je souhaite me connecter à mycanal sur mon pc de bureau avec google chrome un message s'affiche m'invitant à activer les cookies. Or les cookies sont autorisés dans mes paramètres.

De plus si je me connecte sur mycanal avec mon pc portable, avec le même compte google, la même version de chrome et donc les mêmes paramètrages, la connexion se fait sans problème.

Idem si j'utilise firefox sur mon pc de bureau, la connexion se fait normalement.

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cédric,

Utilisez-vous AdBlock ? Si c'est le cas, je vous invite à le désactiver et à réessayer.

Tenez-nous informés. :)

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous fait un test en ouvrant une page de navigation privée depuis Google Chrome comme demandé précédemment ?

Cordialement,

Indeegal75

Bonjour, même problème qui, pour moi, dure depuis plus de 2 mois, ce qui commence à bien faire ...
Mon navigateur internet : Firefox 63.0.1 (64 bits), Anti-virus : Bitdefender internet security 2018. Module AdBlock : désactivé
Par pitié, aidez-moi ....

Indeegal75

Bonjour, même problème qui, pour moi, dure depuis plus de 2 mois, ce qui commence à bien faire ...
Mon navigateur internet : Firefox 63.0.1 (64 bits), Anti-virus : Bitdefender internet security 2018. Module AdBlock : désactivé
Par pitié, aidez-moi ....

JEAN PIERRE19948981

mon navigateur et safari

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour annerh,

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Pouvez-vous faire un test en lançant une page de navigation privée depuis Google Chrome ?

Cordialement,

annerh

J'ai le même problème, on me demande d'activer les cookies tiers (ce qui est le cas) et je ne peux même pas me connecter sur mycanal. Pouvez-vous m'aider ?

pierrickand

Bonsoir,

Essayez une réinitialisation de Chrome sur le PC qui pose soucis.
Sinon, précisez d'avantage votre soucis.

maulem

Bonjour, Idem pour moi : impossible de me connecter à mon compte ; or j'ai désactivé tous mes bloqueurs (Adblock, Ghostery, Greasmonkey) protection anti pistage de Firefox, vidage des cookies, autorisation des fenêtres Pop up, bref tout ce qui est recommandé. Rien n'y fait !!!!

pierrickand

@francois, si vous avez Adblock, il y a un petit icône type "stop", avec écrit ADB.

Mais normal il n'y a plus de soucis avec ADB.
Si vous avez un soucis, précisez votre matériel, votre navigateur, et le.soucis en question.

Francois19116479

qq peut m aider stp

Francois19116479

dans quoi je trouve adblock s il vous pâlit