Accès impossible à l'offre Des vacances animées - 3 téléchargements offerts

Lorette54*

Bonjour,

je ne trouve pas la rubrique Des vacances animées qui doit permettre la sélection de 3 téléchargements gratuits jusqu'au 31 juillet.

Réponses de la communauté

sallyharry

Bonjour, même problème..introuvable
En suivant le lien du forum je tombe sur la page «  toutes les chaînes » du live TV
Je ne trouve pas la rubrique vacances animées ni les films en question
Je suis sur un iPad
Est-ce que quelqu’un peut m’aider avant la fin de la promo ?
Merci

Lorette54*

Merci pour le lien, j'arrive bien aux différents films faisant partie de l'offre Des vacances animées mais quand je veux en sélectionner un, je dois toujours renseigner une carte bleue...

fgtm31

https://www.mycanal.fr/des-vacances-animees?sc_cmpid=Cnos...

voici le lien j'ai pu profiter de l'offre et ça ne demande pas de cb

falbola2

ou en êtes-vous de cette arnaque ?

fgtm31

Introuvable chez moi aussi

isol66

j'ai le même problème
canal me demande d’envoyer par courrier (la poste !) la preuve de ce mail
et ils verront .....

Lorette54*

j'ai finalement trouvé la rubrique mais lorsque je sélectionne un film, une carte Bleue m'est demandée... si l'offre s'applique automatiquement je ne vois pas la nécessité de renseigner des éléments relatifs à une CB