Décodeur bruyant

joelpouletmmmmmmmmmmmmmmmmmm

LA  BOX EMET UN RONFLEMENT CONTINU. Je l'ai arreté plusieurs fois mais cela ne change rien . Identique dès qu'elle est ralumée. Je capte normalement les chaines.

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous proposant de débrancher le disque dur pour contrôler si le bruit persiste une fois celui - ci inactif.
Si c'est le cas vous pouvez contacter le service client au numéro non surtaxé
09.70.82.08.15 afin d’expliquer votre problème et demander un échange standard du disque dur.
@plus,

Réponses de la communauté

pinidou

Décodeur bruyant tout le temps et lent en changement de chaines