Court métrage "Juliet" non trouvé sur OCS Go

Eric8163187

Bonjour,

J'ai manqué le court métrage "Juliet" de Marc-Henri Boulier sur OCS City le 7 juillet et il n'est pas disponible sur Mycanal alors que le site OCS dit qu'il est en replay jusqu'au 30 novembre.

Comment le voir ? peut-on aller sur le site ocs ?

Merci d'avance de votre réponse

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue Eric8163187

Ce court-métrage est effectivement disponible depuis le site ➤OCS Go... Sourire

  • il vous suffit de vous connecter pour le visionner, en lecture directe ou en téléchargement, sur vos supports mobiles ainsi que sur votre TV via Chromecast

À noter également les rediffusions indiquées sous le synopsis, afin de l'enregistrer ou le voir en direct... Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼