Désolé, un problème technique a été détecté

DX750F+ATV4K

Bonjour

Depuis hier l'appliction myCANAL via tvOS est non fonctionnelle.

Le message d'erreur est le suivant

"Désolé, un problème technique a été détecté, Veuillez réessayer plus tard"

Cela est la seconde fois.

Précédement les services technique C+ avait mis près de 3 semaines a solutionner.

La hotline me dit d'attendre et que cela va se corriger.

Passer 24h, rien de nouveau.

Quelqu'un a une solution, contact, idée ?

Bonne soirée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quelle est la version de tvOS installée sur votre AppleTV ?
Avez-vous essaye de désinstaller/réinstaller l'application ?
Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
La manipulation pourra servir à un autre membre qui rencontre la même anomalie.
MERCI

DX750F+ATV4K

Bonsoir
J'ai pu échanger via mail avec vos collègues
supportmobile@canal-plus.com
et mon communiquer l'adresse du site
https://appletv.mycanal.fr/
pour rentrer le code d'association.

Pour mémoire la "panne" ou plutôt le message d'erreur (blocage) apparaissait dès le choix de la région géographique

J'ai saisi sur l'adresse https://appletv.mycanal.fr/ mon ID et MdP, puis j'ai supprimer l'APP, débranché l'AppleTV et réinstallé l'APP.

A la suite l'APP myCANAL était de nouveau fonctionnelle.

MERCI aux SERVICES support

La panne n'a durée que "5 jours" précédemment, 4 SEMAINES.

Bonne soirée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour a.CRa,

Pouvez-vous faire un essai sans le disque dur et me dire si vous constatez la même chose !?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que les paramètres régionaux de votre Apple TV sont bien configurés ?

a.cra

Idem pour moi ! Via antenne satellite et décoeur...

DX750F+ATV4K

Bonjour
tvOS 11.4.1 (15M73)
APP myCANAL 2.3.6 du 28 mai 2018
Problème incompréhensible, survenu sans action de ma part, mon compte était déconnecté le soir.
Après un essai de réinstallation de l'application, la question de la zone géographique est posée, je choisi "France métropolitaine", puis le message d'erreur apparait.
"Désolé, un problème technique a été détecté,....."
si vous avez une idée MERCI
& Bonne journée