Programmes 4K canal vod

serdam

Bonjour
Existe-t-il des programmes en UHD sur Canal VOD?
Cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Mathilde : Bonsoir, ce n'est pas le cas actuellement, la 4K-UHD est accessible :

- Avec le Décodeur CANAL : LIVE et A LA DEMANDE (en téléchargement)

- Avec l'Apple TV 4K

- Avec le Décodeur TV4 et TV UHD d'Orange fibre

- Avec l'appli myCANAL sur Samsung Smart TV (A LA DEMANDE uniquement pour les gammes antérieures à 2018)

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés à ce sujet sur l'Assistance lorsque cela évoluera. ;)

A+

MATHILDE32524188

Bonjour,

Est il possible dorénavant de regarder des contenus en 4K sur un TV UHD depuis l'application mycanal enregistrée sur la TV? (TV sous Android)

Merci

serdam

Merci Rémy
Cela m’évitera de les acheter sur iTunes Store
Et étant d’étenteur du G9
J’ai hâte !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour serdam,

Cela n'est pas encore le cas, mais c'est bien à l'étude. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé à ce sujet sur l'Assistance.

Actuellement la 4K-UHD est disponible sur la chaîne CANAL+ et sur le canal événement (n°18).

Chaque mois nous publions sur CANAL Assistance la liste des programmes diffusés en 4K-UHD. Exemple ce moi-ci : JUILLET.

Bonne journée ☼