Vente privée canal

FARIDA30524751

Bonjour j'ai souscrit un abonnement début juillet via ventre privée avec engagement de deux ans au tarif de 9.90. Il s'agit d'une arnaque Canal refuse d'honorer et m'indique que je dois payer 19,90 du coup j'ai résilié pendant le délai de retractation. Il ne sont pas honnête et ont cru pouvoir m'anarquer en me forçant la main. Dans deux ans sans ligue 1 vous êtes mort vous feriez mieux d'engranger les abonnés plutôt que de les laisser partir

Réponses de la communauté

carapat@numericable.fr

Bonjour ,
Meme problématique que Farida. Souscription via VP, pas de contrat, aucune trace de la souscription. Avez vous été prélevée de la mensualité?Comment se rétracter si l'on a pas de contrat ?

Mo123

bonjour

Pour cela contactez le service client pour voir avec eux

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé

Cordialement !