allumer decodeur canal uhd 4k

leon5474

Lorsque le decodeur est en veille, la télécommande ne permet pas de le mettre en route, une fois en route en appuyant sur le bouton physique, la télécommande fonctionne parfaitement

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue leon5474

En sortie de veille, le bluetooth de la télécommande est désactivé pour préserver la pile... Sourire

Donc

  • 1er appui pour "réveiller" la télécommande
  • Patienter ± 3 secondes
  • 2ème appui pour activer le décodeur UHD G9

Cdlt & bonne journée ☼

Molière76

Bonjour,
qu'est-ce que vous appelez le "bouton physique" ?
si l'appui plusieurs fois sur la télécommande décodeur 4K n'agit pas , parfois il suffit de retirer une pile puis la remettre et cela fonctionne.