Bonjour Canal depuis l allemagne via satellite canal ready : Est ce possible, merci

LAURENT30666084

Je desirerai savoir s il est possible de s abonner a canal+ depuis l allemagne. via satellite canal ready.

Techniquement je pense que cela marche mais d un point de vu droit... ?

Merci pour votre reponse

Réponses de la communauté

@laurent306660084 bonjour

Oui techniquement c'est possible si vous avez 1 parabole pointé sur astra vous pourrez brancher votre décodeur canal ready sans problème !

D'un point de vue droit non il faut avoir 1 adresse avec 1 compte bancaire en France ou de demander au service client s'ils acceptent 1 paiement à l'année éventuellement

Cordialement !