Bugue son sur canal plus a la demande

GREGORY23825711

Bonjour,

J ai le son que bugue sur les programmes a la demande

ça ne le fait pas sur les programmes des autre chaines

Réponses de la communauté

Salem23031198

Aller dans menu... stockage, appuyer sur « déconnecter mon disque dur », déconnecter le disque (débrancher le câble) puis rebrancher et attendre que le message « votre disque dur a été connecté avec succès » aller sur canal 15 et la ca devrait marcher de nouveau ;)

gerarmanvuca

Bonjour, vous êtes ici entre abonnés, afin que nous puissions vous aider pourriez- vous nous préciser, avec quel matériel vous avez ce pb de son: PC, décodeur TNT ou Satellite, FAI, tablette, smartphone?
Quel moyen de communication avec votre box: wifi, liaison câble ethernet ?
Faites un test de débit, avec ce lien :https://test.canal.fr/
Cordialement.