Qualif F1 Grand Prix d'Allemagne : non disponible en replay (5h après fin du direct)

MARC20562476

Il est 21h, les essais qualificatifs en Formule 1 du Grand Prix d'Allemagne se sont terminés à 17h, et ce n'est toujours pas disponible en replay sur myCanal... Pourtant j'ai bien l'abonnement Canal et Canal+ Sport, je vois les replays des essais libre 1 et 2... mais c'est bien sûr les essais qualif qui sont intéressants. Pourquoi ne pas les rendre accessible rapidement après diffusion ?

Réponses de la communauté

CHRISTELLE42958702

Je viens de passer 25 minutes avec l’assistance MyCANAL pour savoir pour quelles raison je ne peux accéder aux essais libres 1 Espagne diffusés ce matin à 10h50 (il est quand même 18h donc l’encodage devrait être opérationnel je pense...) donc réponse les essais ne sont plus disponible en replay avant plusieurs jours après leurs diffusions (très très utile...) et concernant les qualifications et la course j’ai eu droit à un «si ça doit fonctionner quand la course est terminée déconnecter et reconnecter vous a l’application ça devrait être bon... » mais bien sûr ! Avant chaque replay déconnexion reconnexion suis-je bête !!!
Donc merci a Canal de faire quelque chose tout marchait très bien...

pierrickand

Bonsoir,

pour avoir vu la fiche programme hier, la date de fin de disponibilité affichée était hier (26/07).

jpl013

Je n'arrive pas à accéder au replay de la course du grand prix d’Allemagne F1

MARC20562476

Maintenant les qualif sont disponibles... mais trop tard, la course est passée, les qualifs n'ont plus d'intérêt ! Attendre "entre 3 à 6 fois sa durée en Live" avant d'avoir un replay, ça montre que canal ne met pas les moyens pour que le replay fonctionne bien. Le direct lui est bien encodé... en direct, alors pourquoi ne pas encoder le replay pendant le direct, et le mettre en ligne juste après le direct, automatiquement ?

françoise5604314

bonjour dite moi si c'est possible de revoir la course du gp d'allemagne je trouve pas merci

lecadaur

Bonjour
C'est l'onglet "sport" qui ne fonctionne pas. En cliquant plusieurs fois les differents sports apparaissent mais celui F1 ne fonctionne pas.
Un problème technique OUI. durant 24H NON.
INADMISSIBLE

Raym From Earth

Bonsoir & bienvenue MARC20562476

Nous pouvons désormais visionner les essais qualificatifs ALD par ex. via le site ➤myCANAL PC... Clin d'œil

Petite précision utile, puisque vous êtes sur un espace d'entraide entre abonnés (qui est maintenant mentionné au moment de ➤poster un sujet)... Innocent

  • Pour qu'un programme soit disponible en Replay & sauf en cas de bug d'approvisionnement, il faut compter entre 3 à 6 fois sa durée en Live afin qu'il soit proposé à la demande (ALD) sur tous les espaces de réception (myCANAL, ADSL/CABLE, SAT, etc.), pour des raisons d'encodage... Sourire

 Cdlt & bonne nuit ✨

tarantino60

ouais c abuse il est quasi 1h du mat toujours de replay
merci mycanal de payer si cher et ne pas pouvoir suivre cette seance