changer le nom

clementroyes

Ne trouvez vous pas illogique de pouvoir changer les coordonnées bancaires de son compte et mettre les coordonnées bancaire d'une autre personne et en même temps, ne pas pouvoir modiifier les noms et prénoms du titulaire du contrat canal ?

Moi par ex, j'ai un nom de titulaire de compte canal et le prélévement d'effectue sur le compte bancaire d'une autre personne et cela ne pose de soucis à personne !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

ce n'est pas anormal d'avoir un titulaire de compte, et un tiers payeur différent.
Cela correspond à la situation de certains abonnés, et c'est prévu dans les CGA.

Pour changer le nom du titulaire de l'abonnement, il faut faire une demande de cession à un tiers, depuis l'espace client > transférer mon abonnement, ou depuis l'espace client > compte > modifier mon état civil > céder mon abonnement.