problème écran noir sur les chaines canal 9 10 11 12 13 ...

pwcanto

bonjour depuis ce week end je n'ai plus les chaines du bouquet canal (chaine 9-10-11 etc...) décodeur HD satelllite.

l'ecran est noir sans message d'erreur. par contre j'ai bien toutes les autres chaines

le pointage satellite est bon

pouvez vous svp m'aider

merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous invite dans ce cas à effectuer un diagnostic en ligne avec un de nos techniciens.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Merci de me tenir informé.

pwcanto

je viens de faire une réinstallation partielle toujours le même problème
écran noir sur le bouquet canal

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, faites une réinstallation partielle et dites-moi si cela persiste !?
Menu/Matv/Mon décodeur/Mise à jour/Réinstallation/Partielle

pwcanto

il est indiqué que la carte et le décodeur sont bien associés

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Donc ce n'est pas un problème de réception !
Pouvez-vous vous rendre sur la 944 et me dire ce que vous constatez sur cette chaine ?
Merci

pwcanto

bonjour,
La chaine CNEWS (101) fonctionne normalement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Constatez-vous la même chose sur CNEWS (101) qui fonctionne sur la même fréquence ?
Les chaines fonctionnent sur des fréquences différentes, le pointage que vous voyez ne correspond pas forcement aux chaines concernées.

Tenez-moi informé