Concours Canal +

ayer

Je ne peux plus participer aux concours proposés par Canal + car lorsque je clique sur valider cela ne marche plus. Je rentre mon numéro de téléphone, j'accepte les conditions et après rien ne marche.

Réponses de la communauté

nenetdel1

bonjour j'ai gagner 2 places pour le concert de brigitte la semaine prochaine le 12/10/2018 mais je n'ai toujours rien reçu a ce jour et je n'arrive pas a trouver un numéro pour vous joindre.j'aurai du recevoir les places le mois dernier .

davirg59650

Bonjour,
J'ai le même soucis. A chaque fois on me demande de bien renseigner tous les champs alors que j'ai bien mis mon numéro de téléphone et coché la case pour accepter le règlement du jeu...

Bonjour ayer,

Pouvez-vous être plus précis ?

Parlez-vous du site Le Club CANAL ?

Rencontrez-vous un message d’erreur particulier ? si oui, lequel ?

Cordialement,