Plus de réception My canal.

Olive17169

My canal ne fonctionne plus et Ce n’est pas la première fois!!!!! Par contre pour les prélèvements jamais un oubli, cela fonctionne bien tout le temps!!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

@jean marc, avec VPN, c'est normal, ils ont bloqué cette possibilité (cf. https://assistance.canal.fr/questions/1710030-possible-ut...)

Sans VPN par contre, contactez du coup le service client pour un diagnostic de votre configuration (rubrique "nous contacter" en bas. On peut se faire rappeler gratuitement)

Ou sinon, continuez sur l'autre sujet où vous avez écrit un message, et répondez aux questions qu'un membre de l'équipe Canal vous a posé pour vous aider).

JEAN MARC4548054

Bonjour,
Cela fait 1 semaine que je n'ai plus accès aux chaines Mycanal par le biais de mon ordinateur, avant tout marchait correctement pourquoi ? et aucune infos de votre part sachant que vous connaissez le PB, je ne suis pas le seul dans ce cas là, pas sympa, j'ai essayé avec et sans VPN idem
que dois je faire
merci pour votre réponse et je l'espère assez rapidement
Cdt
Mr ALBERT

Bonjour, vous êtes ici entre abonnés, ce problème est récurrent, avec plusieurs causes possibles. Si vous souhaitez que l'on vous aide, précisez-nous avec quels moyens vous regardez My Canal, ou tapez en haut: problème avec My Canal. Vous aurez au moins 100 sujets ouverts et dans le lot, peut-être, la solution.
Cordialement.