Série 5 Vikings

laposte marseille

Bonjour,

Mon abonnement comprend les chaines CANAL+ et décalé.

Bien que diffusée actuellement sur SERIES le dimanche soir, VIKINGS saison 5 n'est pas disponible à la demande.

quelqu'un saurait pourquoi?

Merci et bonne journée

Réponses de la communauté

pierrickand

@flury, je vois que vous utilisez internet explorer sur Windows 7.

Cette configuration n'est plus supporté. Cf CGU

pierrickand

@flury, quel est le nom exact de votre formule d'abonnement affiché sur votre espace client page abonnement ?

Personnellement j'y ai accès.

flury

Ce n'est pas vrai je suis abonnée Canal+Série et je ne peux pas non plus acceder a la saison 5

80s

@laposte marseille bonjour

Vu que viking est diffusé sur canal + série et que votre abonnement comprend uniquement canal + et canal + décalé vous ne pouvez pas avoir accès à cette série à la demande
Pour avoir accès à ce programme vous devez obligatoirement être abonné à la chaîne

Cordialement !