épisode manquant pour How I met your mother

INGRID20251166

Bonjour,

Je constate avec dépit qu'il manque le dernier épisode (épisode 24 de la saison 9)  de la série How I met your mother dans canal à la demande, ce qui nous laisse en plan après la première partie d'un épisode en deux parties. Comment cela se fait-il?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Ingrid

Réponses de la communauté

INGRID20251166

Bonjour, Non, je n'ai toujours pas l'épisode 24.

pierrickand

Bonjour,

cf. rubrique "infos incident", il y a un incident en cours qui touche l'approvisionnement du service à la demande. Et pas de date de résolution complète annoncée.