Recevoir Canal dans une autre pièce

anneberengere

Bonjour

J'ai déménagé dans une grande maison. La disposition actuelle fait que la prise satellite est dans une pièce différente que là où nous souhaitons installer le salon et la TV. Comment faire? Nous ne pouvons pas mettre une grande rallonge entre la prise et le dcodeur.

Merci.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, n'avez-vous la possibilité de repartir de votre antenne satellite et de repasser un nouveau câble pour l'amener dans cette pièce ?
Le nouveau décodeur satellite UHD sorti il y a très peu de temps, prévoit une évolution vers le multiroom sans fil, mais quand et comment....? Seuls, les techniciens de Canal pourront vous répondre. Ce n'est même pas dit que le service clients en sache plus ( si vous voulez tenter, passez par le bas de cette page" nous contacter", suivre la procédure et choisissez "être rappelé").
Cordialement.

normalement un mini décodeur est prévu à cet effet , mais il est possible que les "travaux" du nouveau décodeur canal soient abandonné et que canal se consacre au décodeur à paul