Regarder mes enregistrements

Thomas21548465

Bonjour,

Je vous contacte car je n'arrive plus à trouver le moyen de regarder mes enregistrements (disponible chaine 99 sur la box) sur mon ordianteur. Je sais que pendant un moment, on avait possibilité de visonner "mes enregistrements" directement d'internet.

Est-ce toujours possible si oui comment ?

Merci par avance de votre retour,

Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

il n'a jamais été possible de visionner les enregistrements effectués sur le décodeur, autrement que sur ce dernier.

Sur myCanal, on peut par contre paramétrer des enregistrements à distance sur une Cube, ou télécharger des programmes à la demande, si jamais vous avez confondu avec ces fonctions.