comment resilier mon abonnement les chaines family

Daniel1011572

Bonjour,

Je consulte ma facture et je vois que le montant prélevé pour l'abonnement "ciné series" est de 10 euros/mois. J'ai répondu à cette offre sur mon téléviseur proposant ce bouquet à 5 euros/mois (cf. image jointe).

J'ai contacté  votre service client par téléphone, qui a été particulèrement mal aimable et qui n'a su apporté aucune répnse ou explication à ce problème. Je souhaite donc que vous m'appliquiez le tarif proposé. A défaut, cela ressemblerait fortement à de la publicité mensongère.

Je vous remercie également, toujours dans l'application de ce tarif, de bien vouloir me rembourser les trops perçus des mois précédents.

Je désire également supprimer de mon abonnement le pack "family" qui s'adresse aux plus jeunes et qui ne nous concerne pas.

Dans l'attente de votre retour,  cordialement,

******

pierrickand

Bonjour,

comme cela vous était indiqué avant décrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici, mais une communauté d'abonnés.

Passez par la rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".