Depuis quelques jours l image sur le décodeur G9 est régulièrement zoomee

jean luc 44

Depuis quelques jours, l image sur ma télévision est zoomee avec un décodeur G9, malgré un bon réglage de la tv et du décodeur
Je suis obligé d éteindre puis rallumer le decodeur

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour momo11611,

Avez-vous effectué la manipulation décrite par 33370 ?

Si oui, avez-vous résolu votre problème ?

Cordialement,

momo11611

bonjour,
j'ai le même problème(pas tous les jours),.
je remets le décodeur en veille et tout est ok.
certains allument d'abord la télé puis le décodeur, j'ai essayé mais ça fonctionne 1 fois sur 2.
cordialement

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant que j'ai eu le même problème et il faut brancher le câble HDMI sur le port HDMI 1 .pour les TV UHD.
Ensuite de vérifier dans le menu/paramètres/matériel/image de vérifier la définition du flux vidéo et si TV UHD il doit être sur 2160p sinon 1080p.
Si le problème persiste, il faudra contacter le service client directement depuis cette page en bas dans la partie grisée rubrique "nous contacter"
@plus,