Télécommande 4K de secours

ghina

Bonjour,

Qu'arrive-t-il donc si ma télécommande bluetooth livrée avec mon décodeur 4K Satellite refuse de fonctionner? Aucune possibilité d'acquisition d'un appareil de secours approprié auprès de la boutique CANAL+, ni de remplacement par une télécommande compatible commercialisée! Un peu de bon sens aurait suffi de la part de l'équipe!!

Cordialement.

GHINA

pierrickand

Bonjour,

Les télécommandes fournies avec les décodeurs sont garanties 1 an (et à mon avis, on peut même pousser jusque 2 ans via la garantie légale de conformité).

Le décodeur n'ayant pas encore un an, tout le monde actuellement est concerné par un remplacement sous garantie de cette télécommande.

La question se posera en 2019, et d'ici là, il proposeront surement un remplacement payant, comme pour celle du Cube.

Sinon en télécommande de secours (en prévision d'une panne pour ne pas rester sans télécommande le temps du remplacement), vous pouvez toujours acheter une télécommande universelle dans le commerce, déjà compatible avec ce décodeur (les logitech le sont par exemple).

Réponses de la communauté

James69

Bonjour , on peux en commander une .C'est ce que j'ai fait en les appelant , car la mienne était tombé ...Cela coute comme celle du Cube , 15€ !!!! il suffit ensuite de la configurer avec le nouveau décodeur ...