Mémorisation du mot de passe WIFI

REMI2030746

Bonjour,

2fois sur trois mon décodeur me redemande mon MDP WIFI. De plus il est fréquent qu'un programme regardé à la demande soit interrompu en raison de la "lenteur du téléchargement" alors que le même programme lut sur PC ou tablette peut être vu parfaitement et sans interruption. Il arrive aussi que le décodeur s'éteigne brutalement en cours de lecture et doive être redémarré. J'ai déjà fait à plusieurs reprises un reset du décodeur. J'ai également débranché puis rebranché la box internet. Cela n'a pas entraîné d'amélioration sur les points évoqués ci-dessus.

Merci pour votre aide. Cordialement.

Réponses de la communauté

REMI2030746

Merci,

Je vais suivre votre conseil. Cordialement.

pierrickand

Bonjour,

vu vos soucis, le décodeur est surement défectueux.

Contactez le service client pour un diagnostic, puis demandez un remplacement.
Rubrique "nous contacter" en bas, demandez à être rappelé en étape 3.