5 chaînes ça recommence

Popscene33

Bonjour,

J'avais lancé un sujet il y a quelques jours, ça a marché 2 ou 3 jours et le problème revient. Autant sur l'appli MyCanal sur Windows 10 que sur le site web je me retrouve avec 5 chaines. Je me suis déconnecté et reconnecté mais le problème persiste. J'ai même réinstallé l'appli mais rien n'y fait.

Popscene33

Tout est revenu dans l'ordre, en espérant cette fois-ci que ce sera la bonne.

Réponses de la communauté

Popscene33

Je n'ai reçu aucun appel de la part de Canal. Je ne sais pas mais ce problème à l'air assez fréquent depuis quelques jours, en espérant qu'une solution fiable soit trouvée dans les plus brefs délais.

trontron69

Bonjour, aurais tu eu un appel de canal pour te vendre ou te faire la pub d'une nouvelle option? car moi, j'ai eu ce coup de film ce matin, que j'ai poliment écourté ...et paf ! quelques temps après , je n'ai plus que 5 chaines.... ça fait 2 fois en 4 mois.... je me pose des questions!