Chaînes différentes pc et tablette ?

stephane39220

Bonsoir

Je voulais savoir pourquoi sur mon pc je n’avais pas les mêmes chaînes que sur ma tablette ??

Exemple hier en zappant je tombe sur pink tv!! Que j avais en clair sur mon pc , pas sur ma tablette en plus je ne suis même pas abonné ! Savez vous pourquoi? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@........

Les chaînes adultes ne sont pas disponibles sur les applications myCanal. C'est interdit par Google, Apple, Microsoft, etc... pour toutes les applications disponibles sur leurs stores.

je.nai.pas.de.chaine.gay..pinktv

pierrickand

Bonsoir,

les chaines et contenus pour adultes ne sont pas sur les applications myCanal (interdit pas la Play Store, l'App Store et le Windows Store).

Si vous n'êtes pas sensé avoir pinkTV dans votre formule, vérifiez bien que vous n'avez pas eu un changement à votre insu.
Quelle est le nom exacte de votre formule affiché sur votre espace client?