Télécommande grundig

phil21200

Je voudrais connaître le numéro télécommande grundig qui n est pas sur la liste
Merci d avance

pierrickand

Bonjour,

vous souhaitez paramétrer le télécommande de votre décodeur pour piloter votre TV?

Si oui, voir ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1695042-piloter-tv-...
En fonction de votre version de télécommande, vous trouverez ensuite les 3 modes de paramétrage, dont le mode modèle avec plus de codes, et le mode recherche automatique.

Réponses de la communauté

Mikeethelene

Aucun des nombreux codes ne fonctionne...je les aient tous testés 2 fois...