Casque audio Décodeur 4K

pop_so

Bonjour, Avec le cube je branchais mon casque audio sur les prises Jack du décodeur. Plus de prises audio sur le décodeur 4K ? J’ai une barre de son YAMAHA La prise casque du téléviseur Sony KDL 40NX800 ne fonctionne pas puisque je n’utilise Pas le son du téléviseur. Donc comment connecter mon casque ? Merci

pierrickand

Bonjour,

Vous n'avez pas de prise casque sur la barre de son?

Sinon, essayez un adaptateur pour utiliser la sortie audio optique du décodeur.

Réponses de la communauté

pierrickand

@tormar, oui la prise S/PDIF. C'est la sortie audio du décodeur.

tormar

La prise S/PDIF?