Comment installer mycanal sur mon iPad en iOS 9 et qui ne peut pas passer en iOS 10 ?

gramimund

Bonjour, j'ai un iPad mini 1ère génération et je ne peux pas le mettre en iOS 10. Je suis abonnée et j'aimerai emmener mycanal avec moi. Existe t il une solution pour installer mycanal sur mon iPad ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Essayez de demander aux développeurs de l'application, via l'adresse email qu'ils donnent sur l'App store (au paragraphe nouveautés).