Aurai-je droit à MyCanal

Ulfin

Bonjour,

Je compte prendre un abonnement canal avec le decodeur Canal4k, j'aimerais savoir si je pourrais egalement regarder canal, et tous les packs de chaînes que j'aurais pris, avec l'application MyCanal sur PC ou smarphone. Et si oui pourrais-je les regarder en simultané avec le décodeur.

Merci.

pierrickand

Bonsoir,

myCanal est inclus dans toutes les formules.

Il y a 1 ou 2 connexions simultanée (jusque 3 en option), en plus de 2 décodeurs max.
cf. https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

ps : par sécurité, changez de pseudo, il ne faut pas donner d'adresse email en public sur internet. Surtout si vous l'utilisez pour vous connecter à votre compte Canal ou d'autres comptes importants.

Réponses de la communauté

Ulfin

Très bien merci pour votre réponse rapide