réinstallation partielle plantée après connection internet réusie

Manfred4141489

Bonsoir, après plusieurs messages "vous avez déconnecté votre disque dur" sans l'avoir fait et perdu l'enregistrement en cours, je décide de faire une réinstallation partielle de mon cube (réception satellite) . Après succès de laconnection internet avec ma livebox l'écran de mise à jour est devenu tout noir  et depuis 1 heure il ne se passe rien. J'ai fait un reset du décodeur qui m'a afiché sur le cadran du décodeur l'heure mais quand je demande un menu ou une chaîne, le décodeur conyinue d'afficher l'heure . J'ai essayé d'enlever la carte, la frotter puis la remettre. J'ai débranché le décodeur et ai refixé le cable de connection à la parabole mais nien ne se passe  . l'écran de télé est vide, je n'ai pas de message sur une éventuelle absence de signal et le temps est clair donc pas d'interférences satelltes . Je na'ai pas de pièce jointe . Merci de votre sollicitude !