Comment programmer un film sans passer par canal à la demande

EVE13780

Je voudrais programmer un film sans passer par canal à la demande. Je passe par le satelitte et les films en téléchargement sont de mauvaise qualité. Quand je fais une recherche le décodeur 4k ne me propose le film qu'en téléchargement. De plus sur la grille tv il n'y a pas de mode recherche
Si quelqu'un peut m'aider
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

pas d'autre choix que de trouver le film sur le Guide TV (qui est donne des infos sur 7 jours), et de programmer l'enregistrement.