Quand peut-on trouver les programmes en replay ?

EMMANUEL24314626

Encore une fois, j'ai raté la F1 en live (qualificatifs du GP de Hongrie), donc je vais sur myCanal, et... RIEN (mis à part quelques interviews et la bande annonce).

Comment fonctionne ce replay ?

Sur les chaines OCS on peut accéder à tous les programmes en replay dès que leur diffusion a commencé. Pourquoi ce n'est pas aussi simple et prévisible avec les programmes Canal+ ??

EDIT: entre temps le programme est devenu accessible, mais la question reste valide: quelles sont les règles de fonctionnement du replay ?

Bonjour,

Les séries et films sont disponible en replay des que le programme a commencé.

Pour qu'un programme en direct (sport, emissions,) il faut compter entre 3 à 6 fois sa durée en Live afin qu'il soit proposé à la demande sur tous les supports (myCANAL, ADSL/CABLE, SAT, etc.), pour des raisons d'encodage.