comment programmer sur le nouveau décodeur 4K

abonne25

BONJOUR comment programmer avec le nouveau décodeur 4K

Réponses de la communauté

Bonjour Pop_so,

Pour nous permettre de transmettre votre signalement à nos équipes, pouvez-vous nous indiquer les noms et horaires des programmes concernés ?

Merci beaucoup.

pop_so

Bonsoir, avec 4K et DD externe J’avais programmé 2 enregistrements l’un à la suite de l’autre sur la même chaîne. J’ai commencé à visionner le 1er mais au bout de 30’ l’enregistrement est passé tout seul sur le second sans que je puisse voir la fin du 1er Alors que l’enregistrement était bien programmé pour 50’ avec une marge de 5’ ?? Quand j’ai voulu revenir au début du 1er enregistrement... Il avait disparu ! Je n’avais plus que le second sur les 2 intitulés Alors que les titres indiquaient bien mes 2 programmations... ?? De plus le second enregistrement n’a pas demarré au début de la série malgré la marge de 5’ ! 4 K déjà des problèmes ? ❗️

pierrickand

Bonsoir,

programmer un enregistrement?

Depuis le guide TV.
Pas de programmation manuelle pour l'instant (en cours de développement normalement)