série fatmagul, épisodes 46 à 54 manquants

didier2994927

série fatmagul, épisodes 46 à 54 manquants

pierrickand

Bonsoir, tapez le nom de la série dans le moteur de recherche au-dessus, vous trouverez un sujet déjà ouvert, et qui a du vous être proposé avant de publier votre question.

Réponses de la communauté

cyril22854468

Bonjour il manque l episode pour fatmagul 48 56 et 57 sinon merci je vais pouvoir suivre le reste de la novela . Tout fonctionne bien sinon pour le canal a la demande cordialement

pierrickand

@didier, ici, ce n'est pas le service client (comme cela est indiqué avant de poster un nouveau sujet), mais une communauté d'abonnés.

Donc entre abonnés, je vous indiquais juste qu'il y a déjà un sujet ouvert concernant ce problème, et sur lequel vous trouverez des infos, et pourrez y participer.

Si chacun ouvre son sujet pour le même problème, cela peut faire beaucoup de doublons.

C'est une règle de bonne conduite élémentaire, pratiquée sur tous les forums sur internet, vérifier au préalable qu'il n'y a pas déjà un sujet ouvert sur le même sujet.

chafirou2

il manque l'episode 48 il y a un mieux , et apres on passe du 55 au 58,y'a t il moyen de remettre tout.

didier2994927

réponse de pierrickand inappropriée, vide de sens, et donc parfaitement inutile