Problème d'accès aux chaînes

trafalgar13

Après une mise à jour je n'ai plus accès à aucunes chaînes.
J'attends sur canal cinéma comme indiqué mais rien ne se passe.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'anomalie que vous décrivez est souvent liée au disque dur.

Pouvez-vous débranchez le disque, faire un reset électrique puis re faire un essai sans brancher ce disque ?

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à effectuer un diagnostic en ligne avec un de nos techniciens.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

trafalgar13

Toujours pareil pas accès aux chaînes après avoir débranché le disque dur et le décodeur

trafalgar13

Réception satellite décodeur le cube

Molière76

si vous souhaitez une réponse précise ,précisez le type de décodeur et réception ?