Comment, svp, avoir mycanal sur ma freebox révolution ?

ChantaletPhilippe

Bonjour à tous,

Comment, svp, puis-je recevoir mycanal sur ma freebox révolution ? Je l'ai installé sur la mini4k mais ne le peux sur la révolution.

Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement,

Ch. L

Réponses de la communauté

pierrickand

@Christophe42246519

S'il s'agit d'une offre avec engagement, vous pouvez recevoir l'abonnement sur le décodeur Free, en déclarant le décodeur auprès du service client.

Avez-vous effectué cette déclaration ?
Espace client page matériel, vérifiez que la Freebox est bien déclarée.

Si oui, il faut ensuite aller sur l'univers des chaînes Canal+ depuis le menu de la Freebox.

Christophe42246519

Bonjour Pierrickand
J ai été démarché par les service canal + pour une offre réservé aux free pour mycanal packs cine Netflix et Disney j ai donc souscrit pour bénéficier de disney et netflix.
Sauf qu il n a jamais été question de compatibilité avec les appareils free dont la fameuse révolution avec lequel l offre ne fonctionne pas.
Du coup je ne peux pas bénéficier de l offre sur la tv.
Sauf que maintenant je suis engagé avec jusqu'a juillet 2023. C est beaucoup trop facile de vendre des choses par téléphone sans préciser que dans certains cas cela ne marche pas.
De plus à chaque appel avec l assistance canal le refrain est toujours le même, vous auriez du le dire avant. Mais il me semble que les abonnés ont le droit d utiliser leurs options lorsque ils le souhaitent.

pierrickand

@Christophe42246519
Vous parlez de quoi exactement ?
myCanal, c'est une plateforme d'accès aux abonnements Canal+, aux offres TV By Canal chez Free/Orange, et aux chaînes gratuites du groupe Canal+, sur certains équipements. Ce n'est pas un abonnement.

Vous souhaitez utiliser quel matériel ?
Pour quel abonnement ?
Que se passe-t-il exactement ?

Christophe42246519

Bonjour
Malheureusement on a pas du totalement vous informer lors de votre souscription. My canal par free n est pas compatible.
Ne vous inquiétez pas on est plein dans ce cas

pierrickand

@John52216461

Regardez la boutique Canal+
https://boutique.canalplus.com/

Il vous faut le pack de base Canal+ et le pack sport+.
Avec engagement si vous souhaitez utiliser une Freebox Révolution.

John52216461

Les tarifs des trois (3)canal plus sport et beinsport

John52216461

Bonjour j'aimerais m'abonner sur le trois (3) canal plus, canal plus sport et canal décal, plus (+) beinsport. Je veux les tarifs

Gilles38343228

Bonjour pour my canal la meilleure des solutions c est le chromcast!

Stephane24082926

Ok merci de votre reponse

pierrickand

@stephane. myCanal, ce n'est pas un abonnement, c'est juste une application et un site internet permettant d'accéder à son offre Canal.

Pour activer votre offre Canal sur la Freebox Révolution, il faut que ce soit une offre avec engagement, et contacter le service client pour enregistrer votre Freebox (rubrique nous contacter en bas de la page).

Stephane24082926

Desole c etait par rapport a la reponse precedente comment mettre son abonnement my canal sur freebox voila merci d avance

renaudin

Il va falloir être plus précis...............

Comment fait on svp; comment fait on quoi.

Stephane24082926

Comment fait on svp

renaudin

Bonjour,

La Freebox Revolution n'est pas compatible Android, vous ne pouvez pas installer My Canal dessus.

Par contre, sauf si vous avez un abonnement My Canal seul, vous pouvez demander à activer votre abonnement Canal sur votre Freebox.