Pas d'accès suite expiration CB - Chgt coord bancaire ne fonctionne pas

Philippe23184952

Bonjour,

Ma CB est arrivée a expiration et le prélevement auto a echoué, ce qui a supprimé mon accès aux chaines C+ du "Live canal".

J'ai suivi les intsructions et mis à jour les coordonnées bancaires de ma nouvelle CB (et reçu un msg "votre demande a été prise en compte"), mais rien n'y fait, en me connectant à mon compte on me redemande sans cesse de mettre à jour ma CB. Faut il faire autre chose (par exemple s'abonner de nouveau) ?

Merci pour vos réponses ...

Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons eu d'autres alertes de la part des abonnés à une offre digitale qui rencontrent des difficultés pour réactiver leur compte suite à un impayé.

Nos équipes en sont informées et investiguent, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, je vous invite poursuivre la conversation ici.

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

olivier23926223

Bonjour, je suis dans la même situation. Je viens de faire un mail au service client pour les relancer car j'en ai assez de payer les communications téléphoniques. Cela fait 15 jours que cela dure....
Je pense que je vais demander la cloture de mon compte et en créer un nouveau si cela continue.....

Dorothée24447035

ça fait une semaine qu'on me ballade en appelant 2x par jour en me disant que le soucis est résolu dans l'heure et rien!!! J'en peux plus et pas envie d'etre débité 2x
ras le bol d'avoir a faire a des gens qui nous font poireauter pour rien

Sophie30731712

J’ai eu le même problème et un conseiller m’a dit que mon offre était donc terminée. J’ai changé de CB le 1er juillet et j’avais oublié de mettre à jour l’abonnement avec la nouvelle et je n’ai jamais reçu de mail ou message pour me le rappeler. Le conseiller m’a orientée vers l’offre start qui n’a rien à voir avec celle que j’avais et que j’ai donc résiliée de suite.
Très déçue de Canal,

pierrickand

Bonjour, il faudra du coup contacter le service client.