Changement

Lionel5975637

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais recevoir le nouveau décodeur 4k en remplacement de l'ancien en hd sans frais supplémentaires ? Et si oui quelles sont les démarches ? Merci de vos réponses

Réponses de la communauté

Char Hanté

Bon nombre d'abonnés ont pu obtenir un nouveau décodeur 4K sans avoir à payer les frais.
C'est souvent une question de négociation, et de proximité de date d'échéance de son abonnement ( donc de la date de résiliation ).
Si vous n'êtes pas loin de votre date anniversaire d'abonnement, appelez Canal au numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15, demandez le service fidélisation /Résiliation, pleurez et menacez de quitter canal, et vous pourriez avoir la surprisez d'obtenir un décodeur 4K gratuit + tarif en baisse selon votre cas personnel.