Pb installation décodeur 4 k ... en attente solution

Patrick1264351

Bonjour, pour signaler le manque d efficacité des techniciens car ça fait 4 jours que l installation de mon décodeur 4 k n est pas finalisée avec problème d enregistrement et d accès aux services non résolus ... un technicien va m appeler le 30 juillet, enfin peut-être (?) et après de nombreux appels et échanges téléphoniques
Vraiment déçu notamment pour un ancien client
Merci d éviter les réponses “bateau“ car les faits sont là !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Pour ce qui est des réponses bateau, je vais quand même vous en faire une : vous ne contactez pas le service client ici, mais la communauté d'abonnés, comme cela est précisé avant de poster un nouveau sujet.

Si vous souhaitez les contacter ou envoyer une réclamation, c'est via la rubrique "nous contacter" en bas de la page.