Connexion mycanal

stephane3567954

Je n'arrive pas à me connecter sur m'y canal avec l'application sur mon portable on me dit que le mail et le mot de passe ne sont pas bon. Alors que je n'ai aucun problème à me connecter sur l'ordinateur. Et lorsque je veux créer un compte on me dit qu'il faut un code postal à 4 chiffres et que le numéro d'abonné n'est pas bon

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, voici un lien qui vous donne toutes les infos pour résoudre votre pb:
https://assistance.canal.fr/questions/1693513-mot-bonnes-...
Cordialement.