Ce sujet a été résolu
Problème de playlist
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- XROLOX utilisateur
- Publié le
- 30 juillet 2018
- Nombre de réponses
- 15 réponses
- Consultations
- 717 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Bonjour
J'ai canal par Orange. la liste des programmes dans ma playlist saute sans arrêt et indique des films que je n'ai pas mis dans cette playlist. Si je redémarre le décodeur, la bonne liste s'affiche, mais après visionnage d'un programme si je reviens sur la playlist elle a de nouveau sautée. par contre pas de problème sur mycanal.
Autre problème quand on regarde en replay le bouton "stop" de la télécommande ne marche pas. D'autres ont il ce problème?
bien à vous
- Thème
- Services , Programmes , Message d'erreur
Bonjour,
Le souci est toujours en cours d'investigation, mais je souhaitais regrouper les différents échanges sur ce thème. Je vais fermer celui-ci et je vous propose d'intervenir désormais sur celui-ci.
Merci encore pour votre patience.
Réponses de la communauté
Merci, je voulais m'en assurer avant de faire suivre à nos équipes. :-)
Non ce n'est pas un autre profil. C'est sur MyCANAL que je retrouve ma playlist, et de toute façon, je n'ai qu'un profil. Merci
Bonjour Monimou07,
Merci beaucoup pour vos retours. Et avez-vous vérifié en haut à droite sur myCANAL que l'application ne s'était pas positionné sur un autre profil par défaut ?
Bonjour Olivier, voici en PJ une photo de ma playlist sur la TV (parfois j'y trouve beaucoup plus de films qui ne font pas partie de ma liste) et une autre de My Canal sur mon ordi. Je vous remercie de votre intérêt.
Bonsoir Monimou07,
Si le souci survient dans l'univers des chaînes CANAL+, il y a peu de chances que le souci soit du côté de Free en effet.
Pour que je puisse alimenter le ticket incident que je ferai suivre en interne, auriez-vous la possibilité de me partager une photo de votre playlist sur votre TV ainsi que sur PC ? Merci beaucoup.
Bonjour Olivier,
J'ai la Free Révolution. Quand je suis sur PC, je n'ai aucun problème avec My Canal. Je retrouve ma playlist. C'est d'ailleurs comme ça que je peux rechercher mes films ensuite sur la TV. J'ai Canal et cette box Free depuis longtemps, mais ce problème existe depuis environ un an et je l'ai signalé plusieurs fois à Canal. A Free aussi, mais après de nombreux essais, ça ne vient pas d'eux. merci
Bonjour Monimou07,
Quelle box Free utilisez-vous exactement ? Lorsque vous perdez ces favoris et que vous vous rendez sur PC par exemple, les favoris y sont-ils également différents ?
Bonjour, j'ai aussi ce problème depuis environ un an. Box FREE. Je dois faire plusieurs essais pour tomber "par hasard" sur mes favoris.
J'ai signalé ce problème à de nombreuses reprises, mais je n'ai jamais eu de réponses.
Bonjour,
je lis vos témoignages car je rencontre le même problème, mais avec FREE. Très souvent, 8 fois sur 10, la playlist n'est pas la mienne. Aucun des films que j'ai mis en favoris. Après m'être fait baladée par Free et Canal qui se renvoient la balle, et après avoir fait une réclamation, le problème serait "enfin" en cours d'étude par Canal. Pas de nouvelles depuis 15 jours...
Bonjour
J'ai le même probléme une playlist avec des films / séries que je n'ai pas selectionné et les miens n'apparaissent pas.
Le problème est identique avec les avancement films et séries, je redémarre par moment pas sur la bonne saison ou bon épisodes, comme si 2 personnes différentes utilise le même compte ...
Reception par ADSL
Box Livebox Sosh (Orange)
Merci
Bonjour,
J’ai exactement le même problème que XROLOX, avec ma playlist Canal par Orange.
Pensez-vous faire bientôt une mise à jour?
Cordialement
Bonjour,
Nous avons effectivement transmis quelques signalements similaires à nos équipes et avons constaté quelques dysfonctionnements de notre côté.
Nous vous remercions de votre patience et continuons d'informer nos équipes grâce à vos retours.
Cordialement,
bonjour
avec orange? oui j'ai le même pb avec les épisodes en replay.. je pense que depuis la MAJ ce n'est pas très stable.... :(
Bonjour !
J'ai bien la playlist et elle ne change pas toute seule. J'ai parfois un peu dr mal à ajouter ou enlever des vidéos, mais en gros ça marche.
Par contres les épisodes vu se cochent de façon aléatoire et parfois se décochent tout seul.
Parfois, j'arrive aussi à reprendre une lecture en cours après arrêt, mais totalement par hasard. Par contre, la reprise se fait plus loin que l'endroit ou je m'étais arrêté.
Tout cela est très bizarre...
